lundi 18 avril 2016

Faut que je vous explique...

Le pire c'est que j'aime ça!

Je sais, j'avais dit que j'arrêtais la vente et me v'là à faire une exposition (en fin de semaine passée). J'en ai pas autant parlé que les autre fois par contre.
Notre contribution pour OLO (le groupe des tricoteuses de mon cercle)
Et ma contribution perso pour OLO:
des "baby surprise jacket" de Elizabeth Zimermann
 Premièrement, il me reste du stock à vendre (pas tant que ça, faut dire). Tout ce qui s'est ajouté avait une raison d'être: vérifier un de mes patrons (en le faisant, bien sûr), nouveau patron à sortir...Donc j'ai tricoté ces quelques petites choses en plus. Mais on était loin de mon gros inventaire d'automne.

Ensuite, pour la première fois, j'avais toutes les informations pour mes cours sur une feuille que je pouvais donner à celles (ou ceux) qui pouvaient être intéressés. Et de plus, j'avais préparé quelques uns de mes patrons pour en vendre, et ça a marché!
Fallait que j'emmène Pastelle si je vendais des patrons et présentait mes cours!
L'autre raison, c'est que nous avons une exposition de printemps seulement une fois par 2 ans. Je trouve que je dois me montrer la binette, au moins cette fois-là. Pour la suite, on verra. Pas d'expositions pour moi cet automne, ça c'est décidé. Et jamais de vente sur internet non plus. Mais vous comprenez que si j'ai des accessoires de fait, et que quelques personnes intéressées veulent venir chez moi pour voir, ça pourra se faire (il me reste ENCORE du stock) selon ce que j'aurai.


Pour le moment, je termine des chandails mis en attente depuis des mois (pour un) et des années (pour un autre). Ensuite, j'ai des projets de chandails, veste qui attendent depuis trop longtemps. Je mijote un "party de testage" à mettre sur ma page facebook. Je vais attendre d'en avoir assez de prêt avant de lancer l'événement. 

Sur ce, je retourne à mon gilet Mary Maxim (pouvez-vous croire cela? C'est celui qui dort depuis...6 ans!). 
Vous avez le droit de rigoler si vous voulez.

Commentaires