vendredi 17 juillet 2015

Invasion de Tricot-graffitis au Québec (7)


Pour le 100ème anniversaire des CFQ, allons encore dans la fédération 24. Nous en avions fait quelques uns dans ce message. Alors nous avons décidé d'en faire quelques uns de plus, puisque ce n'est pas trop loin de chez moi. 
Commençons par Ste-Foy(je crois qu'on dit: Ste-Geneviève-de-Ste-Foy).



Mais voilà, nous n'en avons pas autant trouvé que nous aurions voulu, malgré que nous étions préparé cette fois-ci. Et dire que la dernière fois, dans Belle-chasse, nous en avions trouvé 5 sans préparations!
Voici celui de Neuville.


Celui de Donnaconna...


Puis, celui de Cap-Santé


Ce dernier était sur un joli site.



C'est après cela que nous revenions bredouille après plusieurs essais: Grondines, Deschambault, St-Marc-des-Carrières. C'était un peu décourageant. Alors nous avons essayé de petits villages plus au nord dans Portneuf. Mais comme nous n'avions pas noté les adresses: rien non plus. Nous nous sommes dit que, la prochaine fois, nous ne dépasserions pas un certain nombre de recherches. Tant pis si je n'en trouve pas autant que je voudrais! D'autant plus que mon propre tricot-graffiti prend forme! Et lui, je n'ai pas de difficulté à le trouver (c'est une petite blague)!
Cette fois-ci, je tiens à mentionner la participation de mon mari. Il conduit...et moi je cherche. Je n'ai pas besoin de le tirer par le bras. C'est même lui qui m'a aidé pour les recherches sur google et qui, parfois, me propose d'aller faire une petite virée
Je l'ai posé à Deschambault...même si il n'y avait pas de tricot-graffiti!
Prochain message, encore au bas St-Laurent, ainsi qu'à L'Islet.
Merci Yvan! Tu es le mari idéal d'une fermière un peu fo-folle!

Commentaires