lundi 31 mars 2014

Les cours de tricot en privé


Je donne des cours en privé depuis 2012 et ça va très bien, je dois dire. Comme je suis actuellement au tiers du tarif des autres cours privés qui se donnent dans la région (vous me voyez venir), j'annonce une légère augmentation de mes tarifs, effective à partir du 14 avril 2014. 
J'ai déjà changé mon document à droite sous cours de tricot ou crochet en privé (en-dessous de services offerts dans la région de Québec). Il contient la nouvelle tarification qui sera en cours pour au moins un an.



Voici, en même temps, le résultat d'un de ces cours. Il s'agit de Claudie de Pintendre qui voulait apprendre à faire des poupées tricotées. J'ai pu ajuster mon cours spécifiquement pour ses besoins. Alors oui, il m'arrive de monter un cours pour une élève. En passant, le cours de fabrication de poupées est une mine d'or pour acquérir énormément de techniques et...un formidable anti-dépresseur!


En bas, c'est Julie, qui suit habituellement des cours de groupe, mais dont l'horaire ne convenait pas pendant quelques mois.



Les cours peuvent être de 1hr, 1hr30 ou 2hrs, selon les besoins, et même, à la rencontre. Les paiements se font à la rencontre, donc pas d'inscription: vous ne payez que les cours que vous suivez. Les horaires sont flexibles. Comme vous pouvez le voir, les possibilités sont grandes! 
Les voilà les chef d’œuvres de Claudie!
N.B.Permission de faire circuler ce message!

Commentaires