lundi 30 septembre 2013

Pendant que s'écoule l'automne


J'ai enfin terminé cette couverture que j'avais commencé en janvier et que vous avez vu évoluer sur ce blog. J'ai bien aimé l'idée d'un "gros projet de l'année" et je l'ai présenté comme tel aux Journées de la Culture, hier. 
En effet, j'ai exposé et démontré hier au cercle des fermières. Exposé mes œuvres qui n'étaient pas à vendre, et démontré le tricot, en particulier le jacquard. Les expos-ventes s'en viennent. La 1ère est à partir du 17 octobre (jusqu'au 20). Je vous en reparlerai.



Et là, présentement, je tricote pour ces expos. Je vous montre un peu ce que j'ai fait dans les 2 derniers mois.



Les petites pochette: modulaires et samplers

Gants symétrie no 2(les rouges) et no 5(les noirs)

Les mitaines des kits symétriques no 2(les gris) et no 3(les bruns)

Mitaines chat à la fenêtre et Rose des Vents

Chaussons samplers et gants Vitrail

J'avais aussi fait cet essai en prévision du concours des fermières. (Zut, ils n'utilisent pas la technique continentale comme jacquard: à suivre). Mais ce ne sera pas le résultat final, sauf qu'ils seront à vendre eux aussi.


C'est sûr que dans les prochaines semaines, vous entendrez davantage parler de mes expos-ventes et des items qui s'y trouveront: ça me permet de vous re-présenter mes patrons avec des différences de couleurs et de détails. 








Commentaires