jeudi 25 avril 2013

Fin de cours de crochet


Je m'en veux! J'ai encore oublié d'emporter mon appareil photo à mon dernier cours! Surtout que celui-là en était un de crochet, que j'ai beaucoup moins souvent. Et Martine avait complètement terminé sa tunique Souffle de liberté (celle que j'ai fait en vert pâle) qu'elle avait fait écru: une vraie réussite. Lise a tellement aimé le concept qu'elle a acheté tout ce qu'il faut pour s'en faire....3 autres! Intenses mes élèves, hein? Pour me faire pardonner, je vous montre ce que je travaille au crochet moi-même.



Et quelques autres travaux en cours...
Les manches d'un essai de gilet symétrie no 3

J'ai refait bon bonnet à oreilles sampler:

De petites mitaines pour bébé...
Pour montrer les différences de grandeur
Aussi, cet exemple de "magic loop" pour des mitaines. Cette méthode (montrée dans ce message) convenait particulièrement pour ce modèle de mitaines parce qu'il est très difficile de ne pas avoir de démarcations aux changements d'aiguilles avec des mailles envers. Donc, le dessus était complètement dégagé pour le motif.


Commentaires