mercredi 25 avril 2012

10 000 visites et expo bi-annuelle


Il y a un an, c'était 1000 visites sur ce blog, et là, déjà 10 000! Ça va de plus en plus vite. Autrement dit, je suis contente que vous veniez me visiter!

Je vous l'avais dit: j'ai une exposition à mon cercle des fermières (St-Jean-Chrysostome) en fin de semaine: les 28 et 29 avril durant le jour. Bien sûr, je ne suis pas la seule à exposer ou vendre. À l'étage en haut de notre local, il y aura les morceaux exposés: pas un mot là-dessus, venez voir!
En bas, ce sera les choses à vendre: tissage, couture et....tricot. Je ne peux parler pour les autres, mais pour ma part:
Voici ma nouveauté: des chaussons tout laine
mes bas d'été: coton et laine, très confortable!
des bas pour tout-petits, 1 à 4 ans
écharpes ultra-légère...
....et mes petites poupées tricotées!

Il y aura des articles d'hiver en spécial
Ainsi que ces choses que vous avez déjà vu dernièrement:











Et autres choses que j'oublie peut-être, le tout emballé dans un joli sac cadeau confectionné à la main avec un achat minimum. Ah, oui! Notre adresse est le 1007, rue commerciale, St-Jean-Chrysostome (à Lévis), et c'est ouvert de 9hrs30 à 16hrs.

Commentaires